Devenons les meilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire de nos pensé et de nos dires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inauguration de la taverne publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inauguration de la taverne publique Empty
MessageSujet: Inauguration de la taverne publique   Inauguration de la taverne publique Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:25

!!!!!!Salut a tous!!!!!

Pour chaque nouveaux arrivant je paye ma tournée...


Installé vous et faite comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la taverne publique Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne publique   Inauguration de la taverne publique Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

Super, faut en profiter, je crains que ce ne sera pas tous les jours comme cela avec Ichigo ! Pour moi ce sera un double oasis pomme cassis framboise sec (sans glaçon) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hevan75
Admin
hevan75


Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 39
Localisation : paris

Inauguration de la taverne publique Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne publique   Inauguration de la taverne publique Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:56

C'est a boir a boir a boireuuuuu
C'est a boir qu'ils nous fauuuuuuuut

Tavernier une chope de despe siouplait king
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-wing.forumgaming.fr
Invité
Invité




Inauguration de la taverne publique Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne publique   Inauguration de la taverne publique Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:16

C'est comme si c'était fait

j'envoi mes serveuses travianesque vous apporter votre verre d'oasis et votre chope de despe
Et attention on ne regarde pas sous la jupe vous risquerai de trouver quelques gourdins, ou eclair de toutatis la dessous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la taverne publique Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne publique   Inauguration de la taverne publique Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:40

c'est des cochons tes guerriers pour se retrouver en dessous des jupes ! quelle éducation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la taverne publique Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne publique   Inauguration de la taverne publique Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:17

ouais c clair c'est des cochons tes guerriers pirat

faudrait pas qu'ils croisent mes futures phalangettes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la taverne publique Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne publique   Inauguration de la taverne publique Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:44

Je sais bien Embarassed mais je peu rien leur refuser a mes eclair toutatis...je les fait tellement travailler que je les autorise parfois a prendre du bon temps.
Pour les phalangette on evitera de les faire attaquer avec mes hommes sinon on risque d'avoir du retard sur le chemin de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la taverne publique Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne publique   Inauguration de la taverne publique Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:21

RRROOOO !!!! Embarassed
le coquin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la taverne publique Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la taverne publique   Inauguration de la taverne publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la taverne publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenons les meilleurs :: public :: *Taverne* (publique) :: Le bar-
Sauter vers: